Bonjour,
Mon imprimante fonctionne mais l'option recto-verso n'est pas disponible, l'option est grisée dans les paramètres d'impression.
J'ai suivi les différents sujets du forum mais j'ai l'impression que la solution ne s'y trouve pas pour moi...
Le pilote Canon n'est disponible qu'en version Linux 32 bits, or je suis en 64 bits : https://www.canon.fr/support/consumer_p ... 20(32-bit)
Si j'installe la version 32 bits, l'installateur de paquet m'indique :"Erreur : La dépendance ne peut être satisfaite : libcupsys2 (>= 1.2.1)"
Suis-je condamné à imprimer mes documents sous windoze sous lequel Canon a évidemment tous les drivers...?
Merci d'avance pour votre aide
Option recto-verso sur imprimante Canon IP3600
Option recto-verso sur imprimante Canon IP3600
AMD ATOMBIOS. IntelCore i5 3570K 3.4 GHz. RAM 8Go. 64 Bit. Xfce. Dual Boot W7. SDD+HDD. Carte VGA standard.
Re: Option recto-verso sur imprimante Canon IP3600
Bonjour,
A tout hasard..... tu n'es pas en format papier A4 bordeless ? chez moi quand je suis sur cette option les verso ne sont pas possible.
A tout hasard..... tu n'es pas en format papier A4 bordeless ? chez moi quand je suis sur cette option les verso ne sont pas possible.
Merci pour vos retours.
Le format papier n'est pas en borderless.
Donc je suis parti sur l'astuce des pages paires puis impaires, aussi simple et efficace finalement.
Quand on veut changer de système d'exploitation, il faut savoir d'adapter
Le format papier n'est pas en borderless.
Donc je suis parti sur l'astuce des pages paires puis impaires, aussi simple et efficace finalement.
Quand on veut changer de système d'exploitation, il faut savoir d'adapter
AMD ATOMBIOS. IntelCore i5 3570K 3.4 GHz. RAM 8Go. 64 Bit. Xfce. Dual Boot W7. SDD+HDD. Carte VGA standard.
Sujet clos.
Déplacement dans "Compatibilité matériel", pour rouvrir si besoin→message privé
Déplacement dans "Compatibilité matériel", pour rouvrir si besoin→message privé