ncdu est un outil de surveillance du remplissage de ton disque et de nettoyage manuellement puisse que l'on peux supprimer tout ce dont on a envie
Maintenant avec la fleche bas du clavier descends sur timeshift et tu presses la touche d et a la question y ou n , tu choisis y et tu confirmes avec Entrée
Tu peux donc te ballader dans tous les répertoires de ton disque par exemple /home a l'aide des flèches et de la touche Entrée dans n'importe quel répertoire et y supprimer ce qui te gène
Portable 1 : Intel® Pentium(R) CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 - Intel® HD Graphics 510 - 4 go de RAM ¦ Ubuntu 20.04 ¦ LMDE 4 ¦ Deepin 20.0 avec partition de données commune Portable 2 :Toshiba A100-187 - Intel Celeron 1,60 GHz - ATI Radeon XPRESS 200M ¦ Lubuntu 18.04 ¦ Debian 10 Buster Lxde
ncdu est un outil de surveillance du remplissage de ton disque et de nettoyage manuellement puisse que l'on peux supprimer tout ce dont on a envie
Maintenant avec la fleche bas du clavier descends sur timeshift et tu presses la touche d et a la question y ou n , tu choisis y et tu confirmes avec Entrée
J'ai enfin réussi à me connecter & j'ai repris le contrôle de mon compte ouf ! Je tenais à vous remercier pour votre patience (oui avec moi il en faut MDR) & votre efficacité !
J'ai un autre soucis à présent je vais donc ouvrir un autre post & je clos celui-ci en mettant " résolu " dans le premier message !
Salutations !
Linux Mint Cinnamon 19.3 Tricia - Pentium(R) Dual-Core CPU E6300 @ 2.80GHz - nVidia GT 1030 - 8 Go DDR2-800
Oui j'ai supprimé le dossier Timeshift & décoché les instantanés (hebdomadaire mensuel...) c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Il n'y a pas une autre procédure à effectuer ?
Linux Mint Cinnamon 19.3 Tricia - Pentium(R) Dual-Core CPU E6300 @ 2.80GHz - nVidia GT 1030 - 8 Go DDR2-800