Résolu le 28-06-20 Retirer le mot de passe de connexion

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
zeb

Re: Retirer le mot de passe de connexion

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

LMDE60 a écrit : sam. 27 juin 2020 09:11 Mais bon ce n'est pas la philosophie sous linux ça au niveau sécurité
On s'en fou, c'est aussi ca la liberté ;)
Faut se mettre en admin des le démarrage, il y a de nombreux sujet qui traitent de ca.
Robert07

Message par Robert07 »

mon "problème" a été résolu en allant dans la fenêtre de connexion et en indiquant le groupe nopassword (ou quelque chose comme ça).
J'ai toujours la fenêtre de saisie du MDP qui apparait mais je ne suis pas obligé de le saisir. Ca me convient
Merci pour tout
Robert
version 20.3 Cinnamon 64 bits
Cinnamon 5.2.7
Noyau 5.4.0-107 - generic
LMDE60

Message par LMDE60 »

c'est aussi ca la liberté ;)
Pourquoi pas, mais ça tu peux le faire aussi bien sous windows que sous linux, donc la liberté n'a rien a voir la dedans, on est pas sous Linux parce que windows nous empêche de le faire. :? :? :? On est sous linux pour éviter les conneries que nous apprend windows, donc avoir une meilleur connaissance et approche de la sécurité. Après je te répondrai on est libre de faire ce que l'on veut et prendre des risques exactement comme sous windows, ça je suis d’accord. 8-) Après moi je m'en fous, j'impose rien mais je préfère prévenir. Imagine une personne te demande: je peux me jeter dans le précipice ? tu lui répond, mais aller y c'est tout droit et si c'est trop dur je vais vous pousser d'un grand coup de pompe pour vous aider, et tu lui ajoute: je voudrai pas vous enlever cette liberté :lol: :lol: :lol: et voila qu'elle te répond: non mais depuis quand on nous empêche de nous tuer, bordel :mrgreen: :mrgreen: j'ai encore le droit de choisir :lol:

Finalement si c'est ça l'entraide, je préfère m'en passer. :mrgreen: :lol: :lol:
zeb

Message par zeb »

Bonjour,
Robert07 a écrit : dim. 28 juin 2020 11:43 Ca me convient
Donc tu changes l'attribut "abandon" par un "résolu" ??!! ;)
LMDE60 a écrit : dim. 28 juin 2020 16:59 mais ça tu peux le faire aussi bien sous windows que sous linux, donc la liberté n'a rien a voir la dedans

:l la liberté de faire ce que l'on veut sans nuire aux autres, donc son mdp il en fait ce qu'il en veux ;)
Il est quand meme libre de se servir de linux.
LMDE60 a écrit : dim. 28 juin 2020 16:59 On est sous linux pour éviter les conneries que nous apprend windows,
non !!! TU es sous linux pour cette raison là, c'est pas forcement le cas de tous ;)
Robert07

Message par Robert07 »

c'est fait.
Encore merci à tous
Robert
version 20.3 Cinnamon 64 bits
Cinnamon 5.2.7
Noyau 5.4.0-107 - generic
thyam
modérateur

Message par thyam »

sujet résolu
si besoin de rouvrir => mp à un membre de l'équipe ;)
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »
Répondre