Eh bien non, il ne s'agit pas du même login. C'est trompeur, car le login "réel" n'est quasiment jamais saisi par l'utilisateur lambda. J'ai fini par le retrouver. Ensuite j'ai suivi les instructions suivantes : viewtopic.php?p=153370#p153370.
Ce qui a "réparé" cinnamon.
Je suis à l'origine de la panne en voulant réparer le micro interne qui ne marche plus j'ai réinstallé alsa car mon micro ne marchait plus. Cela a du effacer une partie de cinnamon.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
barth a écrit : sam. 6 juin 2020 17:50
...j'ai le même problème ...
ben je ne crois pas que c'est le même problème sinon la solution proposée "par edessilly » lun. 24 juin 2019 18:34 ", un peu plus avant, aurait fonctionnée
donc là tu squattes un sujet qui n'est pas le tien, il aurait fallu ouvrir un sujet qui soit le tien
je laisse pour l'instant car Cyrille t'a répondu, mais attention à la prochaine
Je rencontre le même problème mais la procédure du poste suivant viewtopic.php?p=153370#p153370 qui semble fonctionner pour d'autres ne fonctionne pas dans mon cas.
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites:
.
.
.
.
E : Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode "garder en l'état"
Auriez-vous une idée ?
Merci
CPU/GPU : Intel G4400
CM : Asus H110i-Plus
RAM : 2x 4Go G.Skill Ripjaws V Red DDR4
Disque système : SSD Samsung Evo 860 250Go
Disque données : HDD WD 1To OS : LMDE 4 64 bits - Cinnamon
Le forum possède son propre hébergeur d'image
Il serait bien de s'en servir, histoire de mettre les images en lieu sur et de manière définitive
Merci !
Si le lien ne s’insère pas, il suffit de recommencer la manip, mais ça fini par fonctionner à coup sur
Mais,
Sty_X a écrit : dim. 28 juin 2020 14:01
Je rencontre le même problème mais la procédure du poste suivant viewtopic.php?p=153370#p153370 qui semble fonctionner pour d'autres ne fonctionne pas dans mon cas.
C'est que ce ne doit pas être le même soucis, peut être ouvrir un nouveau sujet ??!!