Dernier message de la page précédente :
Le lien que tu me donnes, je m'en suis servie pour faire mes divers essais. j'ai donc bien activé le partage de connexionJ'ai configuré l'assistant de connexion comme indiqué ici :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/5-par ... indows-xp/
Pourtant le triangle avec ! ne disparaît pas sur l’icône des connexions locales. Il y a peut-être quelque chose de très simple que je ne fais pas ? ma version de xp n'affiche pas exactement ce qui est montré sur le lien.
Quand je fais clic droit sur la connexion locale qui a le triangle !, je fais "réparer" et la réponse : "impossible de réparer à cause de : renouvellement de l'adresse ip".
J'ai essayé aussi une configuration wifi pour me connecter avec un p’tit Asus eepc qui a une carte wifi et qui est sous linux (je ne sais quel type de linux, peut-être linux pour eepc??)
je l'ai fait en installant "connectify". Le linux capte bien le hotspot wifi créé par le logiciel et tente de se connecter mais me répond cela :
"DHCPDISCOVER on ath0 to 255.255.255.25port 67 interval 13
No DHCPOFFERS received.
No working leases in persistent database - sleeping.
setting lan1 interface eth0 metric to 10
run parts- verbose /etc/network/if-up.d
Setting lan1 interface eth0 metric to 10"
Là c'est des choses que je comprends pas, merci de vouloir bien m'éclairer (pour ceux qui savent). Merci d'avance