Dernier message de la page précédente :
J'ai testé en renommant le dossier et en supprimant le dossier rtl8812au dans mon /home ==> Toujours la même erreurDans le doute renomme le dans un premier tempsEdit: Faut t'il supprimer aussi le dossier /var/lib/dkms/rtl8812au en plus du dossier /home/volthor/rtl8812au ?
J'ai testé aussi après avoir utilisé le script d'auto remove et avoir supprimé le dossier rtl8812au dans mon /home ==> toujours la même erreurAu fait d'après leur git, ils ont un script d'"auto remove" depuis le répertoire de compilation
Mon repo git ? je comprends pasSinon pour les autres questions, c'est spécifique à ton repo git. Essaye de les questionner dans leur section issues, ils seront sans doute plus aptes à te répondre
J'ai posé une question dans leur section issue : https://github.com/aircrack-ng/rtl8812au/issues/707 J'espère l'avoir posé dans la bonne section
N'ayant aucun soucis de performance avec le kernel 4.4.021 cela ne me gêne pas de mettre le kernel 5.4.0 au lieu du dernier kernel branche 5Je viens de tester avec un kernel 5.4.0, ça passe sans soucis