Hou ! lacktchou !
Devine !
Et si tu trouves pas, cherche ghost en mot clé sur le forum !
Ça va rentrer, oui, c'est sûr, ça va finir par rentrer ! Vu que je ne sais plus le nombre de fois où j'en ai fait mention !
Oui, oui, tu en fais mention en long et en large, mais je ne sais toujours pas ce que c'est.
Je peux bien dire toute la semaine youpelai, si tu sais pas ce que c'est, ben tu sais pas ce que c'est.
Pis si tu veux pas me le dire, bin tant pis!.
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
lacktchou a écrit :Oui, oui, tu en fais mention en long et en large, mais je ne sais toujours pas ce que c'est.
Je peux bien dire toute la semaine youpelai, si tu sais pas ce que c'est, ben tu sais pas ce que c'est.
Pis si tu veux pas me le dire, bin tant pis!.
Alors si tu as vu que j'en faisais mention en large et en travers, c'est quand même que tu as vu de quoi il retournait dans les posts en question !
d'ailleurs dans les mêmes posts, j'utilise ghost et l'autre expression synonyme pour ne pas répéter toujours le même mot dans la même phrase....
Voilà c'est : " I...e d....e " ou encore "S........e i...e"
Un pendu ça te dit ?