j'ai essayé ta procédure il ne prends pas en compte....
Il accepte que je change la page d'accueil mais quand je ferme tout et relance firefox il me mets encore encore la page d'accueil de linuxmint...
Merci pour ton aide
Nipogi - inter alder lake n95 - 8g ram - 256g rom - disque dur interne 1to
Linux Mint 22-1 xfce
Salut thierry
Je suis ravi de te revoir de nouveau.
J'ai essayé ta procédure ça ne fait rien.
J'ai supprimé et installé firefox rien se fait.
Au secours, je craque lol.
Bonne journée
stéphane
Nipogi - inter alder lake n95 - 8g ram - 256g rom - disque dur interne 1to
Linux Mint 22-1 xfce
J'allais suggérer la solution de pingouinormand. Moi j'ai un fichier html perso comme page d'accueil, et ceci depuis longtemps. Les mises à jour successives de Firefox jusqu'à la dernière ont toujours conservé ma page d'accueil. Ton problème fait penser à un profil utilisateur corrompu. Tu peux lancer Firefox en ligne de commande avec l'option -P pour gérer les profils:
Au démarrage, tu vois une fenêtre qui te permet de choisir sur quel profil tu veux démarrer s'il y en a plusieurs, et qui te permet d'en créer de nouveaux.
A+
PC2 : Portable Lenovo Ideapad 3 17ALC6 - Linux Mint 22.3 Zena - Cinnamon 6.6.5 - Noyau Linux 6.8.0-90-generic - CPU AMD Ryzen 7 5700U 8 cœurs 16 threads à 4.3 GHz avec AMD Radeon Graphics "Lucienne" - RAM 12 Go - Disque SSD 1 To
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)