Mouééééé , je pense que tu t'es mal exprimé sur le problème !!
Au départ je pensais que tu parlais des boutons --- recharger/recherche/etc etc..
En fait c'est pas les boutons de synaptic qui te gènes mais les boutons de fenêtres , et cela doit te le faire aussi avec n'importe quel application "en root" !!
Change de thème de fenêtre + thème de contrôle et re-teste
@+
Sur la copie de ma fenêtre, les "boutons" appliquer et propriétés sont grisés ainsi que l'en tête de la fenêtre alors qu'habituellement ils sont noirs. Aucune action sur un quelconque endroit de la fenêtre n'entraîne une réaction.Tous les boutons de toutes les fenêtres des autres applications réagissent normalement.
S'agissant de changer thème de fenêtre et thème de contrôle je ne sais pas en quoi cela consiste?
Laptop Asus K73SJ ; 64 bits ; cpu: Intel(R) Pentium(R) CPU B950 @ 2.10GHz ;
Distribution : Linux Mint 20.3 Una
Desktop Environment : Cinnamon
Kernel : 5.4.0-58-generic x86_64
VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
Je viens, ce matin, de réinstaller LM 20. J'étais au paravent sous LM 20.1. J'ai fait un update + upgrade. J'obtiens toujours un Synaptic qui n'est pas fonctionnel ?
VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
Bien que non grisé, le bouton "recharger" ne m'est d'aucune aide. Un clic sur ce dernier n'engendre aucun changement. Aucun clic sur quoi que se soit n'est efficace.
le bouton "recharger" et le pendant GUI de apt update
Mais puisque tu ne veut pas essayer de changer de thème comme demander
et que finalement c'est difficile de comprendre ta demande ,
je préfère passer mon tour
@+ et bon courage