Dernier message de la page précédente :
Mais... y a pas d'mal à être un jambon!zebulon a écrit :tu es trop fort
![]()
du coup je passe pour un jambon![]()
[Résolu] Config d'un raccourci clavier manquant dans RosaDernier message de la page précédente :
Mais... y a pas d'mal à être un jambon!zebulon a écrit :tu es trop fort
![]()
du coup je passe pour un jambon![]()
ben, on mangerait du saucissonlacktchou a écrit :Qu'est-ce qu'on ferait sans jambon?

Quand je disais que dagonh dégaine plus vite que son ombre !zebulon a écrit :Salut insam et à tous,
Perso, je les utilise des fois oui et des fois non, ça dépend du sujet et du HS, c'est au feeling et c'est devenu aussi un jeu![]()
Mais je remarque aussi que ces HS, justement, peut être à cause des balises et de la polémique que ça a soulevée, sont moins nombreux dans la longueur et les sujets très sérieux le reste![]()
Et forcé de constater que l'ambiance y est meilleuremais peut-être, je me trompe

Tu as raison sur ce coup là, mais en ce qui me concerne, ce truc que j'ai pourtant soutenu me bloque vraiment !tyrry a écrit :J'étais moi même plus ou moins pour pour pas dire plus ou moins contre...
Mais c'est vrai que le HS est devenu "régulé" de lui même, c'est à dire que maintenant il intervient surtout après résolution du sujet, et là, ben ça ne gêne plus personne, même l'auteur du poste, soulagé que son problème soit réglé, rit lui-même de nos conneries
Par contre, si comme avant où le résolu intervient en vingtième page et que entre, il y a que du HS, ça devient vite lourd pour l'auteur du sujet
Petit moment de solitude de tyrry mdr![]()

oui, bien sûr, mais on peut aussi (et je pense que c'est ce qui ce passe) se retenir un chouia de répondre et répondre... à tous les débuts de HS.Insam a écrit :Si ça n'est pas spontané... Ça perd tout intérêt !