Bonjour a tous
J'ai recuperé le portable dont j'ai mis la signature et je desire mettre mint en dual boot mais au moment de choisir un point de montage je cale (et ne veux pas foutre la pagaille) car meme si j'ai pu degager de l'espace non alloué il y a deja 4 part primaires et je ne vois pas comment créér une partition etendue ? logique?
Une aide pas a pas me serait utile
Merci
[Distrib : Linux Mint 22.1Desktop :X-Cinnamon Kernel : 6.8.0-60-generic CPU : AMD Ryzen 7 5700U with Radeon Graphics RAM : 13Gi CG : Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Lucienne (rev c1)
Bonjour
Oui j'avais compris cela mais je desire savoir comment créer une partition etendue dans ma configuation actuelle ou comment me servir de l'espace vide. j'ai un iso mint sur usb et un cd gparted
Merci
[Distrib : Linux Mint 22.1Desktop :X-Cinnamon Kernel : 6.8.0-60-generic CPU : AMD Ryzen 7 5700U with Radeon Graphics RAM : 13Gi CG : Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Lucienne (rev c1)
Merci Cyrille
Avant de refaire l'install comment mettre de coté celle actuelle ,est t il possible de la sauvegarder pour pouvoir retrouver W7 (a cause de certains reglages (ancienne imprimante)
Bonne journée