Dernier message de la page précédente :
bonjourNon ce n'est pas les messages non lus ;mais le nombre maxi d'adresses affichées dans ce bandeau
a plus ,merci
problème avec thunderbird et la posteDernier message de la page précédente :
bonjourJ'imagine que tu parles du nombre de boîtes mails, de comptes mails, genre;Non ce n'est pas les messages non lus ;mais le nombre maxi d'adresses affichées dans ce bandeau
Pour ma part, je suis déjà allé jusqu'à 6 boîtes mails, sans problème. J'imagine juste qu'au-delà d'un certain nombre, tu vas peut-être encombrer ta ligne internet (à chaque fois que Thunderbird ira vérifier sur les serveurs si tu as de nouveaux mails - à l'ouverture et toutes les 10 mn par défaut je crois). Mais c'est à vérifier.Si il ne s'agit que de relever les courriels de tout le monde sur le même Thunderbird, il suffit de définir les comptes de chacun dans le même Thunderbird. On peut en définir 32 max.
Après ça, deux possibilités :
- Soit chaque compte reste identifié séparément des autres, avec son propre jeu de boites reçus, envoyés, brouillons, corbeille, etc...
- Soit tous les mails se retrouvent dans le meme jeu de boites. C'est la notion de "boite globale"
bonjourserged a écrit : mar. 19 juil. 2022 08:36 Il y a eu des problèmes sur laposte.net.
Si tu vas sur le webmail de laposte, tu as ce message :Donc tu crées un autre mot de passe et ça devrait marcher.laposte a écrit :La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible. Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP/IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien.
L'équipe Laposte.net
Idem pour d'autres logiciels de mail (Evolution, Kmail, Outlook, etc.)
Bonjour,
Nous vous informons que la consultation de votre compte Laposte.net par le biais de toute autre plateforme (Outlook, Thunderbird, application mobile native...) est temporairement désactivée par mesure de sécurité (protocoles POP et IMAP).
Durant ce laps de temps, l’utilisation de votre messagerie reste accessible par le biais de la page https://www.laposte.net/accueil ou par l’application mobile Laposte.net
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement du service. D’autres actions préventives sont à l’étude.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre aide en ligne ou interagir sur le forum.
Cordialement
L’équipe Laposte.net
Merci pour votre aide
Amicalement