Dernier message de la page précédente :
Ah oui, effectivement.
Je reviendrais dessus quand j'aurais une journée complète en repos vue le nombre d'heures qu'il faut.
Merci.
Mint 21 : mise à niveau avec outil de migration mintupgradeDernier message de la page précédente :
Ah oui, effectivement.
Ph. S. (sur facebook) a écrit : Très mécontent de cette mise à jour qui pourtant était prévue facile et automatique. 6 heures pour y arriver à répondre aux arrêts. Je plains ceux qui connaissent pas la ligne de commande.
non ce n'est pas de la régression, juste une tentative d'évolution.noname a écrit : sam. 27 août 2022 07:41 Avec les anciennes versions de LM, il n'y a pas si longtemps que ça, nous avions une nouvelle transaction dans un des menus du Gestionnaire de mises à jouret hop migration ... mais ça c'était avant
Quelle régression incroyable !
Prendre conscience qu'aucun OS n'est parfait, savoir accepter les critiques, ça s'apprend !
Salut.Ir0nf33t a écrit : dim. 28 août 2022 00:57 Personnellement j'ai trouver l'outil super pratique. Et je ne suis pas un féru de la ligne de commande. Je me suis simplement aider d'un tuto que voici : https://www.numetopia.fr/comment-mettre ... x-mint-21/.
Il est nouveau et n'est pas comme chacun le voudrait, c'est normal. On imagine mal le taf qu'il y a derrière.
Sinon la migration a prise environs 2 heures. (Avec une connexion de 4Mb) Et je n'ai pas rencontré de problèmes.