Bonjour tout le monde
Je viens de quitter Windows 11 sur un Lenovo Ideapad L340 en installant Mint Cinnamon.
- avec un câble USB[/b] entre le PC et mon Samsung Galaxy A72 : j'arrive à voir les dossiers du smartphone et à accéder à certains fichiers mais pas à afficher le contenu de certains dossiers, notamment un, dans le stockage interne du smartphone, dans le dossier DCIM, qui est affiché comme étant vide alors que c'est loin d'être le cas.
Problème avec l'USB
Problème avec l'USB
Pc : Lenovo Ideapad L340 | Mint Cinnamo | Vanessa | Kernel | Cpu | Ram 8Go | Cg
Re: Problème avec l'USB
Avec le gestionnaire de fichiers du Samsung, tu vois le contenu de ce répertoire ?
Ici le gestionnaire de fichiers
Ici le gestionnaire de fichiers
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.3 MATE (sur HDD)
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.3 MATE (sur HDD)
Bonjour Serged,
Oui, j'y accède normalement. C'est un dossier de photos qui contient des sous-dossiers
Oui, j'y accède normalement. C'est un dossier de photos qui contient des sous-dossiers
Je l'ai installé (android-file-transfer)
Quand je le lance rien de visible ne se passe.
Quand je ré-essaie de lire mon smartphone j'ai ce message, mais ça fonctionne, sauf, toujours, pour le même dossier qui semble vide

Quand je le lance rien de visible ne se passe.
Quand je ré-essaie de lire mon smartphone j'ai ce message, mais ça fonctionne, sauf, toujours, pour le même dossier qui semble vide