Bonjour,
quand j'active le bluetooth de mon ordi il m'affiche bien mon casque dans la liste des appareils détectés : "HD 450BT", mais sur la ligne quand je clique sur Non configuré, ça mouline 1.4 de seconde puis ça affiche à nouveau "non configuré".
En faisant des recherches pour ce problème, j'ai installé blueman, mais ce dernier ne me trouve pas mon casque, ou en tout cas ne me l'affiche pas avec un nom qui me permettrait de l'identifier.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de solution ? Ou a minima une explication possible ?
Pb d'apairage bluetooth casque sennheiser HD 450BT
Pb d'apairage bluetooth casque sennheiser HD 450BT
Linux Mint 20.1 ulyssa 5.4.0-99-generic laptop Acer Swift 3 Intel Core i3-7100U CPU 2.4GHZ x2 Mem 3.7Go DD 245,1 Go Intel Corporation HD Graphics 620
Re: Pb d'apairage bluetooth casque sennheiser HD 450BT
Bonjour
j'ai un bouton a appuyer pour l’appairage , je pense que chez toi aussi
Sinon coupe le casque , tu cliques sur "Non configuré" et tu le supprimes (Supprimer le périphérique), comme j'ai plusieurs systèmes linux sur mon pc, je suis toujours obligé de faire comme ça quand je change de système et que je reviens sur celui que j'utilisais auparavant

j'ai un bouton a appuyer pour l’appairage , je pense que chez toi aussi
Sinon coupe le casque , tu cliques sur "Non configuré" et tu le supprimes (Supprimer le périphérique), comme j'ai plusieurs systèmes linux sur mon pc, je suis toujours obligé de faire comme ça quand je change de système et que je reviens sur celui que j'utilisais auparavant

Fujitsu : Ubuntu 26.04 - Xubuntu 26.04 - Ubuntu Cosmic 24.04
Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce
Avec partition data ..................... Partition data en Multiboot EFI
Une fraction de seconde..................................Animations
Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce
Avec partition data ..................... Partition data en Multiboot EFI
Une fraction de seconde..................................Animations
Re: Pb d'apairage bluetooth casque sennheiser HD 450BT
Je te remercie pour ta réponse !
En parallèle j'avais contacté l'assistance technique, et effectivement il faut faire un appui long sur le bouton Power : plus de 7 secondes, jusqu'à ce que le voyant clignote bleu et rouge, et à partir de là effectivement, mon casque est apparu comme "connecté" !
Ouf, j'ai eu peur qu'il ne soit pas compatible avec linux, je suis soulagée !!
Bon par contre maintenant il faut que j'arrive à faire fonctionner le micro quand je suis en visio...
En parallèle j'avais contacté l'assistance technique, et effectivement il faut faire un appui long sur le bouton Power : plus de 7 secondes, jusqu'à ce que le voyant clignote bleu et rouge, et à partir de là effectivement, mon casque est apparu comme "connecté" !
Ouf, j'ai eu peur qu'il ne soit pas compatible avec linux, je suis soulagée !!
Bon par contre maintenant il faut que j'arrive à faire fonctionner le micro quand je suis en visio...
Linux Mint 20.1 ulyssa 5.4.0-99-generic laptop Acer Swift 3 Intel Core i3-7100U CPU 2.4GHZ x2 Mem 3.7Go DD 245,1 Go Intel Corporation HD Graphics 620