mise a jour
mise a jour
bonjours je voudrais savoir pourquoi on a autans de petites mise a jour sur linux mint merci
archlinux gnome + linux mint 22
Re: mise a jour
Perso, je préfère. Quand j'étais sur Mac, à la moindre MàJ. de sécurité, j'en avais pour 1-2 Go à télécharger.
Linux c'est plus fragmenté, c'est open-source, il y a un tas de développeurs, c'est pas une seule boîte qui installe un tas de trucs dans un seul paquet sans rien te dire.
Linux c'est plus fragmenté, c'est open-source, il y a un tas de développeurs, c'est pas une seule boîte qui installe un tas de trucs dans un seul paquet sans rien te dire.
HP EliteDesk 800 G1Twr | CPU Intel I7-4770 64 - 3400 Mhz | NVIDIA GF106GL [Quadro 2000] | RAM 32Go | SSD 250 Go - HDD 1 To - HDD 2 To | Linux Mint 21.1 | Kernel 5.15.0-XX-generic | Cinnamon 5.6.x
a ok tous les jours j ai des petites maj de paquet .
Merci je vais regardez , sa se passe dans le gestionnaire de Maj .
je passe mon temps sur linux à faire des mises à jours, avec les flatpak c'est pire j'ai l'impression
linux mint 21.2 cinamon
Bonjour,
On peut les mettre en automatique dans les préférences du gestionnaire de mise à jour, onglet Automatisation.
Perso, jamais utilisè, mais ça devrait le faire, il y a pour les flatpaks aussi :

On peut les mettre en automatique dans les préférences du gestionnaire de mise à jour, onglet Automatisation.
Perso, jamais utilisè, mais ça devrait le faire, il y a pour les flatpaks aussi :

Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]
Salut, merci pour cette info je viens de le mettre pour les flatpak, ce sera mieux pour mois qu'un "cron" que je connais pas.Mia88 a écrit : jeu. 9 févr. 2023 13:36 Bonjour,
![]()
Je verrais bien !
linux mint 21.2 cinamon