Dernier message de la page précédente :
bonjour Pierrot.Ce pilote Nvidia 340 n'est plus maintenu.
Essaies avec le libre nouveau.
Dernier message de la page précédente :
bonjour Pierrot.A priori tu l'as déjà dans le gestionnaire de pilote !Comment je fais pour me procurer le nouveau pilote ?

et que tu le remplaces par le pilote libre .... xorg-nouveau, qui n'est plus non plus mis à jour, il y a peut-être un lien avec ton problème ?Ce pilote Nvidia 340 n'est plus maintenu.
Non pas une co.......Bateson a écrit : mar. 9 mai 2023 21:28 Je vais peut-être dire une co.......
tu es sous Mint MATE 18.2 qui n'est plus suivi depuis deux ans.
...........
et que tu le remplaces par le pilote libre .... xorg-nouveau, qui n'est plus non plus mis à jour, il y a peut-être un lien avec ton problème ?
Désolé, je suis peu dispo et réactif en ce moment. Une fois loggué en tty (maintenant je sais faire...), comment je fais pour réinstaller l'ancien driver ? Tout va passer par la ligne de commande j'imagine..?cyrille a écrit : mar. 9 mai 2023 21:02 Se logguer sous un tty et réinstaller le paquet (driver) précédent
Ou analyser les logs de xorg...
Me logguer sous un tty, ça y est, je sais faire... par contre réinstaller le paquet/driver précédent en ligne de commande, je n'en suis pas capable. Si quelqu'un·e a une piste, peut me guider ?cyrille a écrit : mar. 9 mai 2023 21:02 Se logguer sous un tty et réinstaller le paquet (driver) précédent![]()