Oui,
mais mint me demande de configurer le mot de passe trousseau, que je laisse vide, et toujours verrouillé au démarrage.
En attendant une solution, j'ai rajouté trousseau au démarrage.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Robinwood a écrit :Bonjour,
eric87 merci de ta réponse.
J'ai effectué ta manipulation, mais le trousseau est toujours verrouillé au démarrage pour chromium.
bonjour Robinwood, là ??? as-tu essayé de changer de mot de passe et de refaire ce que je t’ai dit ?
Bien le bonjour,
j'ai essayé de changer de mot de passe et de refaire ce que tu as dit, mais le trousseau est toujours verrouillé avec un mot de passe vierge...
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Robinwood a écrit :Bien le bonjour,
j'ai essayé de changer de mot de passe et de refaire ce que tu as dit, mais le trousseau est toujours verrouillé avec un mot de passe vierge...
bonjour
tu peux ouvrir un terminal et exécuter les deux commandes suivantes pour relancer uniquement le service Network Manager :
sudo service network-manager stop
sudo service network-manager start
Après cette seconde commande, Network Manager est relancé. Les connexions automatiques sont effectuées ; tu devrais t'apercevoir que ta connexion filaire est établie, mais pas ta connexion sans fil. Ta connexion sans fil ne s'établira que sur demande de ta part.