Bonjours
Y a-t-il un logiciel qui remplace Kdenlive pour montage vidéos?
Merci
Alternative a Kdenlive
Alternative a Kdenlive
Linux Mint 21.2 Cinnamon
version: 5.8.4
Noyaux:5.15.0-88-generic
Processeur: AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor × 4
Mémoire vive: 7.5 Go
D.D : 4005.9 Go
Carte graphique: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RS880 [Radeon HD 4250] (prog-if 00 [VGA controller])
version: 5.8.4
Noyaux:5.15.0-88-generic
Processeur: AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor × 4
Mémoire vive: 7.5 Go
D.D : 4005.9 Go
Carte graphique: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RS880 [Radeon HD 4250] (prog-if 00 [VGA controller])
Re: Alternative a Kdenlive
Fujitsu : Ubuntu 26.04 - Xubuntu 26.04 - Ubuntu Cosmic 24.04
Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce
Avec partition data ..................... Partition data en Multiboot EFI
Une fraction de seconde
Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce
Avec partition data ..................... Partition data en Multiboot EFI
Une fraction de seconde
-
stormyz777
Re: Alternative a Kdenlive
Je fais très peu de montages vidéos, mais lorsque j'en fais, j'utilise DaVinci Resolve. C'est un logiciel propriétaire mais il est gratuit et très puissant. Il existe aussi une version payante mais la version gratuite est largement suffisante pour la majorité des cas.
Le seul reproche que je lui fais toutefois c'est sa liste très faible de formats sons et vidéo compatibles. Pour des raisons légales j'ai cru comprendre. Parfois il faut être amené à convertir les fichiers avant de les importer dans le logiciel.
Le seul reproche que je lui fais toutefois c'est sa liste très faible de formats sons et vidéo compatibles. Pour des raisons légales j'ai cru comprendre. Parfois il faut être amené à convertir les fichiers avant de les importer dans le logiciel.
PC bureau et PC portable : Linux Mint 21.2 Cinnamon "Victoria"