non pas de guillemets , tu remplaces Public par Téléchargements
Ton fichier doit ressembler a ça
[Public]
path = /home/jimmy/Téléchargements
public = yes
guest only = yes
browsable = yes
writable = yes
read only = no
force create mode = 0666
force directory mode = 0777
force user = jimmy
Fujitsu : Ubuntu 26.04 - Xubuntu 26.04 - Ubuntu Cosmic 24.04 Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce
C'est pour cela que je te proposais dans mon premier message un compte sur Mega ou ailleurs, tu installes sur les deux pc , un dossier et créé sur tes pc qui s'appelle Megasync et ce que tu mets dedans se retrouve sur l'autre pc tu peux synchroniser autant de dossiers que tu veux , mais c'est limité maintenant a 20 Go
Tu peux faire de meme avec d'autres comme Google Drive
Il suffit simplement de cocher la case dans Compte en ligne
Fujitsu : Ubuntu 26.04 - Xubuntu 26.04 - Ubuntu Cosmic 24.04 Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce
Salut oui je comprends bien mais c'est pas pratique un partage réseau me convient mieux & mes fichiers sont volumineux (+ de 20 Go donc ça ira pas).
C'est bizarre quand même chaque fois que je veux un truc sur Linux ça ne fonctionne pas... qu'on ne vienne pas me dire que Linux est simple d'usage après !
CPU: Intel i3 7100 GPU: Intel HD 630 RAM: 16 Go OS: Windows 10 Pro + Linux Mint 21.2
Mon entêtement ? C'est qu'il y a un truc sur Linux qu'il n'y a pas sur Windows donc bien obligé
Après reconnaît que TOUT est super compliqué faut éditer des fichiers ouvrir un terminal taper des lignes de commande bref je n'invente rien ou bien ?
J'ai tout de même avancé grâce à ce tuto mais Windows ne voit TOUJOURS pas mon PC Linux c'est dingue !!! Je dois entrer l'adresse IP ainsi qu'un MDP à chaque fois alors que j'ai bien spécifié que je veux être anonyme sans MPD ?!?!
CPU: Intel i3 7100 GPU: Intel HD 630 RAM: 16 Go OS: Windows 10 Pro + Linux Mint 21.2