serged a écrit : ven. 9 août 2024 09:40
Perso je l'ai désactivé par ma méthode ; mais parfois, ça revient. L'appli qui semble l'utiliser est Chromium (et Chrome...)
Bonjour,
Est-ce que tu lances les apps Chromium et Chrome au lancement de la session
HP Laptop 17-cn2004sf (9D5T6EA), Écran 17,3 Pouces, disque dur SSD M.2 512 Go, CPU Core i3, Nombre de cœurs 6, mémoire RAM 8 Go, carte graphique intégré, GPU Intel UHD Graphics, Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels.
Linux Mint Xfce version 22.3 Zena
Linux Mint Cinnamon version 22.3 Zena
serged a écrit : ven. 9 août 2024 09:40
Perso je l'ai désactivé par ma méthode ; mais parfois, ça revient. L'appli qui semble l'utiliser est Chromium (et Chrome...)
Bonjour,
Est-ce que tu lances les apps Chromium et Chrome au lancement de la session
Ben non : Chromium me sert de navigateur "auxiliaire". Quant à Chrome, je l'ai remarqué sur d'autres machines.
Il demande à déverrouiller le trousseau, sans que les applis qui l'utilisent soient lancées.
Il semble que ce soit gnome-keyring-daemon qui pose la question.
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.1 MATE (sur HDD)
Skysmotor vend les produits suivants en ligne : réducteurs planétaires, moteur de broche CNC, moteur pas à pas hybride, moteur pas à pas et peuvent être achetés en ligne si nécessaire.