noname a écrit : jeu. 15 août 2024 06:26
Je n'ai pas redémarré l'ordi. Je pose donc une question bête : faut-il que je lance les deux lignes de codes à chaque démarrage ?
Bonsoir,
Je ne me souviens plus.
Mais je ne pense pas.
Essaye et dis nous.
Cdlt
Distrib : Linux Mint 22.3Desktop :X-Cinnamon 6.6.7 Kernel : 6.8.0-110-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)
Bonjour
Je ne suis pas expert, mais si tu dois lancer la commande à chaque fois (je ne vois pas pourquoi mais...), tu peux la lancer dans le menu démarrage.
Tape "démarrage" dans ton menu, ouvre "applications au démarrage", ajoute un élément avec le signe "+" en bas de la fenêtre et choisis "commande personnalisée".
Dis nous.
Distrib : Linux Mint 22.3Desktop :X-Cinnamon 6.6.7 Kernel : 6.8.0-110-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)
Salut. Je me permets de m'immiscer dans la conversation...
Même problème que Noname. Depuis des années, j'utilise le clavier Logitech mappage Mac.
Toujours une bidouille à faire, et je n'ai jamais compris pourquoi, d'autant que si on utilise un clavier classique, mais qu'on se sert du mappage Mac, tout fonctionne. Va comprendre Charles.
Sous Solus, pas de souci, j'ai crée un raccourci clavier pour lancer la commande.
Sous Mint, je ne trouve pas le moyen, sauf à entrer la fameuse commande dans un terminal au démarrage.
Si quelqu'un, genre un expert du mappage, passe dans le coin, je fais brûler une chandelle pour lui...