bonjour
voilà je voudrai enlever le mot de passe de session qu'on tape au démarrage aprés l'identifiant
j'ai essayé plusieurs techniques et il me met une erreur et refuse de supprimer le mdp ou de passer en
mode automatique
help!
“Si vous voulez aller vite, allez-y seul. Si vous voulez aller loin, allez-y ensemble.” Proverbe africain.
pareil pour maté
as tu fais une recherche sur le forum, ça a été déjà évoqué
Normalement, c'est un sujet pour la rubrique "générale" mais je vais laisser, peut être que des astuces viendront
@+
tedsc a écrit :En Cinnamon, les autres bureaux cela doit être similaire.
menu > administration > fenetre de connexion : taper son code > connexion automatique > activer .....
ne sera pris en compte qu'au redemarrage.
J'utilise pas, je suis adepte des mots de passe.
bonjour à toi, j'ai déjà essayé cette methode et j'ai une erreur au redemarrage
comme quoi la réinitialisation du mdp echoue
pareil si j'essaye de le supprimer dans trousseau et clés
ps: je précise que c'est le mdp de session que je veux enlever pas le password admin
“Si vous voulez aller vite, allez-y seul. Si vous voulez aller loin, allez-y ensemble.” Proverbe africain.
est-ce que tu peux spécifier, dans ta signature, quel DE tu utilises: Cinnamon, Maté, KDE ou XFCE?
C'est pas pareil dans chacun, comment enlever son mdp et faire une connexion automatique
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
est-ce que tu peux spécifier, dans ta signature, quel DE tu utilises: Cinnamon, Maté, KDE ou XFCE?
C'est pas pareil dans chacun, comment enlever son mdp et faire une connexion automatique
il me semble que c'est Cinnamon mais comment en être sur.