J'ai dans ma barre d'applets une icône avec point d'exclamation dans un triangle de couleur grise (cf screenshot). Je ne me rappelle pas les applets installés car j'avais créé il y a plusieurs semaines un nouvel utilisateur pour une utilisation pro. Comment savoir à quoi correspond cet applet (chemin d'installation ?) et comment corriger ce problème d'affichage ?
Oui il y a un petit triangle gris clair dans le carré blanc, ce n'est pas pour signaler une émission pour adultes (désolé je suis d'humeur taquine ). En effet il est vraiment clair, surprenant comme choix de design.
S'il y a un item "à propos" dans le menu contextuel, on aura le responsable directement !
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03
Slt,
sans cliqué mais juste en survolant cette icône , tu as pas une infobulle qui s'affiche ?
Sinon a toi de chercher dans la liste des applets installer , si tu vois quelque chose !
@+
cyrille a écrit : mer. 2 oct. 2024 14:05
Soit il lance une commande non dispo ou soit il lance une commande avec des droits d'execution non suffisant ... Enfin maintenant, reste à savoir laquelle.
Que lance t il au démarrage de ta session ?
Merci. Cela m'a donné une piste concernant les apps lancés au démarrage et j'ai trouvé que l'icône fantome correspondait à Opensnitch installé dans la session principale mais qui ne démarre pas dans l'autre session !