quelque chose de ludique pour une fois...
Je ne sais pas programmer, j'avais commencé à apprendre un peu mais... d'autres priorités etc... patati patata...
Donc, je me suis fais il y a longtemps un tableau Excel (ou avec Libre Office Calc) me permettant d'afficher à partir d'une chaîne de 10 lettres toutes les combinaisons possibles.
Ce qui me permettait de trouver ensuite parmi cette factorielle 10! si je ne me trompe pas, ce qui me sauterait aux yeux comme anagramme.
Mais voilà, je voudrais pouvoir faire cela avec plus de 10 lettres.
Et là ça commence à chiffrer en tableur...
Donc je me suis dis " n'y aurait-il pas un programme, ça doit pas être bien gros ni lourd, qui à partir d'un certain nombre de lettres, disons un nombre " n " par exemple, pourrait m'afficher toutes les combinaisons, soit " n! " de ces lettres ? "
Après à charge pour moi de les inspecter pour trouver d'éventuels anagrammes intéressants.
C'est possible ça ?
Est-ce que ça existe ?
Évidemment je sais bien que " n " ne peut pas s'étendre indéfiniment parce que je n'aurais plus assez de la durée de vie de l'univers pour les lire toutes...
Si je me rappelais comment commencer un programme je m'y serais bien remis mais je crois que ça va être dur, surtout quand il va falloir définir les modalités d'affichages des combinaisons des lettres sous forme de tableau...

Je pense que an serait plus adapté à ce que tu cherches: