Je viens d'installer l'app Thunderbird et je voudrais savoir s'il est possible de le minimiser dans la barre des icônes quand il se lance
Merci d'avance.

Désolé-je ne comprend pas très bienbercat31 a écrit : lun. 28 oct. 2024 17:44 clique droit sur l'icône et choisis "déplacer" et mets-le où tu veux. si c'est ton tableau de bord que tu montres, tu pourras sûrement le mettre à droite, mais avant l'icône d'arrêt...
par contre il n'y est pas si c'est ton tableu de bord...
Ok très bien compris, j'ai bien placé l'icône de l'app Thuderbird dans le tableau de bord, mais quand je minimise l'app, il se place dans le tableau de bord ouvert, mais il ne se minimise pas dans l'icône du lanceurbercat31 a écrit : lun. 28 oct. 2024 18:01 Là où il y a tes icones, c'est donc ton tableau de bord ? pas un dock ?
Tu vas dans le menu défilant de Mint,dans internet, tu cliques droit pour ajouter Thunderbird au tableau de bord, il va installer l'icone à droite, si ça va pas, tu cliques droit donc sur cette icone dans cette barre et tu le mets où tu veux dans ladite barre.
Si c'est ta barre, le menu de Mint ne figure visiblement pas, alors tu peux essayer de cliquer droit sur la barre pour ajouter un menu ( Whisker je crois, ou menu des applications) qui te donnera le menu déroulant et que tu placeras itou où tu veux ( logiquement tout à fait à gauche)
la barre que tu montres est bien le tableau de bord qui se trouve en bas de ton écran ? c'est pas un dock ?
T'as quand même beaucoup de trucs dans ce tableau de bord...![]()
... si c'en est bien un...