Bonsoir,
Ce soir, le fichier en question s'est à nouveau ouvert sans afficher son contenu ; en fait, le contenu apparaît pendant une fraction de seconde et disparaît presque au même instant en effaçant ce contenu du bas vers le haut, un peu comme un rideau qui remonterait subitement devant une fenêtre pour s'enrouler autour de son support
J'ai fait un test et déplacé ce fichier .XED devenu vide vers le Bureau et là, surprise, le contenu s'est à nouveau affiché

; je l'ai ensuite remis dans son répertoire d'origine où il affiche toujours son contenu pour le moment. C'est le seul fichier .XED qui me fait ce genre de truc, mais c'est aussi mon seul fichier .XED qui ne contient que des adresses URL
Pour avoir un doublon, j'ai également collé le contenu dans un fichier Office Writer, on ne sait jamais. Mais je ne vois pas pourquoi la nature de ce contenu, les fichiers URL, serait en cause...
Merci
Laptop depuis le 16 juillet 2021 : Tuxedo Polaris 17 - Processeur Intel® Core I7 - 10750H / NVIDIA GeForce RTX 1650Ti / Full-HD IPS mat 144Hz / DDR4 SO-DIMM : 16 GB (1x 16GB) 3200Mhz CL22 Samsung / SSD: 1000 GB Samsung 860 EVO (M.2 SATAIII) / WLAN & Bluetooth: Intel Wi-Fi 6 AX200 & Bluetooth 5.1 (up to 2400Mbps). OS : Linux Mint 21.3 (Virginia) Mate depuis ce 2 janvier 2026