Bonsoir,
Ma question est basique mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net ...
Si ma gestion d'alimentation est réglée sur " mettre en veille après une inactivité de 15 minutes" et que je lance une sauvegarde de mon Home, le processus de sauvegarde va-t-il s(interrompre avec la mise en veille ?
D'avance merci...l
Mise en veille
-
Genevrier1
Mise en veille
Mint 22 cinamon 5.6.7
Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Intel® HD Graphics 2000 (SNB GT1)
Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Intel® HD Graphics 2000 (SNB GT1)
Re: Mise en veille
Personne ne vous a répondu depuis cet été???Pas normal.
Je débute plus ou moins en Linux Mint, donc je ne peux pas trop vous aider..Une recherche Google devrait vous aider...
Je débute plus ou moins en Linux Mint, donc je ne peux pas trop vous aider..Une recherche Google devrait vous aider...
Linux Mint installé sur:
- Laptop Toshiba- Intel Core i3 (4th gen)
- RAM: 8gb
- Laptop Toshiba- Intel Core i3 (4th gen)
- RAM: 8gb
bonjour, ben... une sauvegarde, c'est une activité !! qu'est-ce qui est utilisé pour la sauvegarde ?
logiquement la mise en veille ne se fera pas puisqu'il y a une activité...
cordialement
logiquement la mise en veille ne se fera pas puisqu'il y a une activité...
cordialement
Lenovo Thinkpad X230i Intel i3 4Go SSD 1To Linux Mint 22 XFCE 64 - Linux Lite 7 64 -Window 10 Pro 64
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
Période de vacances, probablement pas grand monde de disponible sur cette période. En tous cas aucune réponse de Theoask avant novembre, c'est pas bien Théo ! Tu aurais dû t'inscrire bien plus tôt, c'est mal !
Le problème a probablement été résolu par un simple test (au pire qqs minutes inutiles), donc entre attendre une réponse pendant quinze ou trente minutes (on est sur un forum, pas sur un tchat) et faire tout simplement le test, un aidant s'est probablement dit que c'était de toutes façons bien trop tard pour répondre une heure plus tard et que la personne était déjà renseignée par elle-même.
Attention à ne pas confondre mise en veille et économiseur d'écran. Il s'agit de deux choses distinctes.
Le problème a probablement été résolu par un simple test (au pire qqs minutes inutiles), donc entre attendre une réponse pendant quinze ou trente minutes (on est sur un forum, pas sur un tchat) et faire tout simplement le test, un aidant s'est probablement dit que c'était de toutes façons bien trop tard pour répondre une heure plus tard et que la personne était déjà renseignée par elle-même.
Attention à ne pas confondre mise en veille et économiseur d'écran. Il s'agit de deux choses distinctes.
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03