Bonjour à tous,
j'essaie pour la première fois de graver avec K3B, un ficher .MP4 ou VOB sur un dvd_ R et j'ai toujours la même réponse d’erreur et je ne comprends pas ce que je dois faire avec les répertoire AUDIO_TS et VOD2O_TS ? :
"Devices
-----------------------
TSSTcorp BDDVDW SE-506CB TS02 (/dev/sr2, CD-R, CD-RW, CD-ROM, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD-R DL, BD-ROM, BD-R, BD-RE, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL) [DVD-ROM, DVD-R séquentiel, DVD-R double couche séquentiel, DVD+R double couche avec saut, DVD-RAM, DVD-RW à ré-inscription limitée, DVD-RW séquentiel, DVD+RW, DVD+R, DVD+R double couche, CD-ROM, CD-R, CD-RW, BD-ROM, BD-R séquentiel (SRM), BD-R aléatoire (RRM), BD-RE] [SAO, TAO, RAW, SAO/R96P, SAO/R96R, RAW/R16, RAW/R96P, RAW/R96R, Ré-inscription restreinte, Saut de couche, Enregistrement aléatoire, Enregistrement séquentiel, Enregistrement séquentiel + POW] [%7]
Optiarc DVD RW AD-5280S 1.01 (/dev/sr1, CD-R, CD-RW, CD-ROM, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD-R DL, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL) [DVD-ROM, DVD-R séquentiel, DVD-R double couche séquentiel, DVD+R double couche avec saut, DVD-RW à ré-inscription limitée, DVD-RW séquentiel, DVD+RW, DVD+R, DVD+R double couche, CD-ROM, CD-R, CD-RW] [SAO, TAO, RAW, SAO/R96R, RAW/R16, RAW/R96P, RAW/R96R, Ré-inscription restreinte, Saut de couche] [%7]
K3b::IsoImager
-----------------------
mkisofs print size result: 0 (0 bytes)
System
-----------------------
K3b Version: 19.12.3
KDE Version: 5.67.0
Qt Version: 5.12.8
Kernel: 5.4.0-200-generic
Used versions
-----------------------
mkisofs: 1.1.11
mkisofs
-----------------------
/usr/bin/genisoimage: No such file or directory. Failed to open VIDEO_TS.IFO
/usr/bin/genisoimage: Can't open VMG info for '/tmp/k3bVideoDvdszHvHC/'.
/usr/bin/genisoimage: Unable to parse DVD-Video structures.
/usr/bin/genisoimage: Could not find correct 'VIDEO_TS' directory.
Possible reasons:
- VIDEO_TS subdirectory was not found on specified location
- VIDEO_TS has invalid contents
mkisofs calculate size command:
-----------------------
/usr/bin/genisoimage -gui -graft-points -print-size -quiet -volid New-York Mai 2024 -volset -appid K3B THE CD KREATOR (C) 1998-2018 SEBASTIAN TRUEG, MICHAL MALEK AND LESLIE ZHAI -publisher -preparer -sysid LINUX -volset-size 1 -volset-seqno 1 -sort /tmp/k3b.GGiPoO -no-cache-inodes -udf -iso-level 1 -path-list /tmp/k3b.PgDTRA -dvd-video -f /tmp/k3bVideoDvdszHvHC"
N'étant pas doué du tout , je me tourne vers vous pour un peu d'aide SVP.
Si quelqu un peut m'aider à trouver la solution, par avance merci ...
K3B impossible de graver M ou VOB erreur ...
-
deletangjl
Re: K3B impossible de graver M ou VOB erreur ...
Bonjour, je crois me souvenir que k3b ne supporte pas les mp4 !! Il faudrait d'abord convertir ce mp4 en AVI ou mpeg2 ou 4 avec un logiciel genre " curlew" ( ou handbrake, mais plus "touffu" que curlew).
https://sourceforge.net/projects/curlew/
https://debian.pkgs.org/11/debian-main- ... 4.deb.html
Cordialement
https://sourceforge.net/projects/curlew/
https://debian.pkgs.org/11/debian-main- ... 4.deb.html
Cordialement
Lenovo Thinkpad X230i Intel i3 4Go SSD 1To Linux Mint 22 XFCE 64 - Linux Lite 7 64 -Window 10 Pro 64
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
-
deletangjl
Merci à vous deux.
Cyrille, j'ai bien compris que c'était là que cela ce passe, mais, je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Que puis-je faire ? Je voudrais bien pouvoir graver cette vidéo et je ne pense pas que ce soit le format qui soit en question???
Merci de votre aide.
Cordialement.
Jld.
Cyrille, j'ai bien compris que c'était là que cela ce passe, mais, je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Que puis-je faire ? Je voudrais bien pouvoir graver cette vidéo et je ne pense pas que ce soit le format qui soit en question???
Merci de votre aide.
Cordialement.
Jld.
-
deletangjl
Merci Cyrille,
J'ai finalement résolu mon problème en installant devede NG. La gravure de mon mp4 s'est réalisée sans problème.
Merci encore... Cyrille
Je clos donc cette discussion.
J'ai finalement résolu mon problème en installant devede NG. La gravure de mon mp4 s'est réalisée sans problème.
Merci encore... Cyrille
Je clos donc cette discussion.