cyrille a écrit : jeu. 19 déc. 2024 13:56
pas conseillé de lancer des sessions X en admin, on va droit dans le mur.... Cherche pas plus loin...
Euh, des "sessions X" ? Tu veux dire plein de sessions, ou ça a un autre sens "informatique" ? (nan, aucun rapport avec le "x" cette question...

)
Sur 2 sessions, il y en avait une en administrateur, et une en standard. J'ai donc basculé celle en standard en admin. Si ça, ça ne va pas, ok, je remets de ce pas en standard.
C'est la première fois que je me fais 2 profils comme ça... Notamment j'ai découvert que les logiciels téléchargés sur un profil, apparaissent aussi sur l'autre.... ça, je n'avais pas forcément besoin ni envie...
Le seul truc, c'est ça : si en standard, je ne peux pas charger de nouveaux logiciels ou avoir la main vraiment... alors c'est plus compliqué... Je suppose que sur le profil standard, il faut alors que j'entre avec le mdp du profil administrateur, pour gérer.... enfin, intuitivement, je me dis ça...
Si ça, ça marche, alors ok.
Sinon, s'il faut sortir du profil standard, puis aller sur le profil admin, pour charger un logiciel qui sert sur le profil standard seulement, là, ça devient loufoque...

(rien qu'à l'écrire, alors, à le faire !

)