PC Chauffe
PC Chauffe
Après une longue session de codage, mon PC chauffe plus qu’une machine à glaçons https://machine-glacon.com/ en plein été, mais grâce à mon système de refroidissement dernier cri, je garde mon calme et mon ordi au frais pour continuer à bosser sans interruption.
- Bateson
- modérateur
Re: PC Chauffe
Bonjour tiff, et bienvenu sur le forum
Juste deux choses:
Pour que quelqu'un puisse te répondre, le plus pertinemment possible, il faudrait déjà que tu fasses ta signature technique. Voir un des deux tutos:
viewtopic.php?f=33&t=22098
viewtopic.php?f=2&t=1514
Ton sujet n'a pas grand chose à faire dans la rubrique "Actu et bug du forum" mais devrais se trouver dans "Assistance technique générale". Je le déplace.
Merci
Juste deux choses:
Pour que quelqu'un puisse te répondre, le plus pertinemment possible, il faudrait déjà que tu fasses ta signature technique. Voir un des deux tutos:
viewtopic.php?f=33&t=22098
viewtopic.php?f=2&t=1514
Ton sujet n'a pas grand chose à faire dans la rubrique "Actu et bug du forum" mais devrais se trouver dans "Assistance technique générale". Je le déplace.
Merci
PC 1: LMDE 6 - XFCE, Noyau 6.1.0-52- CM Asus Z97-K/USB 3.1 Proc.: i5 4460 bits: 64 RAM: 32 GB CG: NV GeForce GTX 1050 C.Son: S. Blaster Core 3D/Z-Series DD: (Sys) SSD 1 TO + 4DD int 10 TB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
Re: PC Chauffe
En attente de ta signature avant de pousser un début de réponse 
Une chauffe pendant du codage, c'est plutôt rare. Le codage, c'est beaucoup de réflexion, un peu de frappe et un tout petit peu de compilation (là ça chauffe).
Est-ce que tu utilises des extensions qui gèrent des éléments façon "intellisense" pour de la complétion automatique de code, du refactoring à la volée, ce genre de choses qui peut, effectivement, consommer plus fort alors que tu ne fais pas grand chose de concret ?
Une chauffe pendant du codage, c'est plutôt rare. Le codage, c'est beaucoup de réflexion, un peu de frappe et un tout petit peu de compilation (là ça chauffe).
Est-ce que tu utilises des extensions qui gèrent des éléments façon "intellisense" pour de la complétion automatique de code, du refactoring à la volée, ce genre de choses qui peut, effectivement, consommer plus fort alors que tu ne fais pas grand chose de concret ?
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03