Bonjour, bien souvent quand le curseur de la souris s'approche du X de fermeture de la fenètre en haut à droite de l'écran
je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit
Pour la 2ème question, ce soulgnage n'arrive pas dans mon cas mais tu devrais poser cette question dans un nouveau sujet dans la rubrique «Actu & bug du forum».
Pour la question principale ...
As-tu essayé d'aller voir dans les «Paramètres > Gestionnaire des fenêtres» ou «Paramètres > Peaufinage des fenêtres», essaie peut-être de changer de thème ou de voir si il n'y a pas une option que tu pourrais changer.
Je ne suis pas avec Cinnamon mais avec XFCE donc je ne saurais t'en dire plus.
En fin de compte après avoir regardé dans Fenêtres et rien vu de spécial je suis allé dans Coins intelligents où j'ai trouvé la source du problème. Le coin haut à droite était activé et dans le premier champ, Exécuter une commande était sélectionné alors que le deuxième champ Tapez une commande... était vierge.
Merci pour la réponse qui m'a aiguillé dans la bonne direction.
Hello
HS: alors pour les mots soulignés en rouge, j'avais la même chose, réglée dans Firefox> paramètres>langues> décocher " vérifier l'hortographe pendant la sisie" FIN du HS
pour aider.
PC portable TOSHIBA R50-E, ram 16GO, SSD SATA 2,5 interne 250GO W11 PRO, I3-7020, Intel HD Graphic 620
- SSD externe SATA 2,5 500GO , LINUX MINT 22.1 Cinnamon version 6.4.8, noyau 6.8.0-59
Janga a écrit : ven. 7 mars 2025 23:09
Hello
HS: alors pour les mots soulignés en rouge ...
Merci d'avoir résolu ce problème secondaire directement en HS.
Effectivement, FFLM a son propre correcteur orthographique intégré au forum. Donc il doit entré en conflit avec celui de Firefox.
Bonjour,
Merci Janga, j'ai décoché "Vérifier l'orthographe pendant la saisie" comme tu me l'as indiqué et effectivement les mots ne sont plus soulignés en rouges mais par contre à présent les fautes d'orthographe ne sont plus soulignées.
Effectivement, FFLM a son propre correcteur orthographique intégré au forum.
il y a t'il un moyen de savoir si ce correcteur est activé ou non?