lacktchou a écrit :Bonjour!
j'ajoute que j'ai envoyé un MP à Nitram vendredi le 7 août afin de savoir si on pouvait l'aider et il est encore et toujours sans réponse.
lacktchou a écrit :Bonjour!
j'ajoute que j'ai envoyé un MP à Nitram vendredi le 7 août afin de savoir si on pouvait l'aider et il est encore et toujours sans réponse.
Peut être tout simplement parce que :
Ça c'est bien possible
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
zebulon a écrit :Car s’il est en vacances, je pense que ça ne sert à rien de le pulvériser de messages parce qu'il ne répond pas.
Ah! ben là, je croyais que l'image d'Insam avait une autre signification, i.e. qu'il avait jeté l'éponge à cause de l'imbroglio survenu au début de son site ou qu'il avait eu des bois dans les roues de clem et de LinuxMint.com sans qu'on le sache. En tout cas, Zebulon, je ne pense pas sincèrement qu'il soit parti en vacances depuis le 7 août ou quelques jours avant pendant qu'il met en place son site. Possible mais improbable. Il doit y avoir autre chose de grave. Tu pourrais toi-même partir en zozote mais organiser pour que tout roule. On ferme pas la boutique quand on part en vacances. Étrange...
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Insam a écrit :Sauf que si, peut-être....Tout ça à la fois, style, marre des blèmes, j'm'en vais au vert on verra après !
C'est pas comme ça qu'a fait billiou, lui. Regarde où ça l'a mené. Il a pas abandonné, lui! Il s'est pas dit ils sont tous contre moi, lui! Ça me fait de la peine, quand même! Je dirais même, je dirais plus, j'irais même jusqu'à dire Ça me fait de la peine, quand même!
Insam a écrit :Sauf que si, peut-être....Tout ça à la fois, style, marre des blèmes, j'm'en vais au vert on verra après !
C'est pas comme ça qu'a fait billiou, lui. Regarde où ça l'a mené. Il a pas abandonné, lui! Il s'est pas dit ils sont tous contre moi, lui! Ça me fait de la peine, quand même! Je dirais même, je dirais plus, j'irais même jusqu'à dire Ça me fait de la peine, quand même!
Mais rien ne dit que nitram abandonne...L'a pas dit ça, non ?
Il est peut être du genre à déconnecter total pour pouvoir réfléchir et faire les choses à l'aise et sans pression....Peut-être !