Bonjour, je tente d'utiliser la recherche vocale avec Chromium, mais je reçois le message étrange : " pas de connexion internet" alors que ma connexion est parfaitement OK pour la recherche ...
Qui aurait une idée ?
D'avance merci...
Chromium et recherche vocale
-
Genevrier1
Chromium et recherche vocale
Mint 22 cinamon 5.6.7
Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Intel® HD Graphics 2000 (SNB GT1)
Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Intel® HD Graphics 2000 (SNB GT1)
Re: Chromium et recherche vocale
Apparemment la solution serait dans les permissions accordées à l'application.
Tu peux tenter ta chance avec une version "stock" (sans extension ni addon) et éventuellement avec un autre navigateur basé sur Chrome (genre Brave) pour vérifier si ça fonctionne ou te donner une piste.
Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de résultats avec une recherche internet, tu devrais pouvoir trouver facilement de quoi t'inspirer.
Tu peux tenter ta chance avec une version "stock" (sans extension ni addon) et éventuellement avec un autre navigateur basé sur Chrome (genre Brave) pour vérifier si ça fonctionne ou te donner une piste.
Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de résultats avec une recherche internet, tu devrais pouvoir trouver facilement de quoi t'inspirer.
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03