Je suis nouveau et je début, je suis déjà satisfait d'avoir réussi à m'inscrire sur le forum, et j'espère que ma signature contient toutes les infos dans le bon ordre.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens plus à connecter mon enceinte au pc. Quand l'ordinateur quitte la veille et avant de retrouver l'écran d'accueil s'affichent des lignes qui parlent du bluetooth.
Comment puis-je trouver des infos sur ces erreurs ?
J'ai tenter de réinstaller bluez mais rien :
en espérant que vous puissiez m'aider, bon weekend !!
Bastif
Pc : HP-ENVY-15-Notebook-PC | Linux Mint 22.1 | Cinnamon 6.4.6 | 6.8.0-52-generic | Dual core Intel i5-5200U | 7,7Go | Intel Corporation HD Graphics 5500 - NVIDIA Corporation GM107M [GeForce GTX 850M]
je suis parvenu à coupler un autre apapreil avec mon ordi et l'enceinte avec un téléphone portable. Ce n'est qu'entre cet enceinte et mon ordi qu'il semble y avoir un problème
Pc : HP-ENVY-15-Notebook-PC | Linux Mint 22.1 | Cinnamon 6.4.6 | 6.8.0-52-generic | Dual core Intel i5-5200U | 7,7Go | Intel Corporation HD Graphics 5500 - NVIDIA Corporation GM107M [GeForce GTX 850M]
Bonjour, réponse un peu tardive mais....
1- désactive le bluetooth de tous tes appareils et je dis bien Tous.
1- Eteins ton enceinte puis rallume là.
2- Active le bluetooth sur ton enceinte.
3- Active le bluetooth sur ton PC.
4- Associe les (connecter).
Si ça fonctionne, ça signifie que tu as une enceinte qui n'admet qu'une et une seule connexion bluetooth (nombre de petites enceintes, j'avais trouvé ce pb sur enceintes vendues par IKEA) et si cette connexion a été précédemment établie avec, par exemple, un téléphone, ta connexion PC sera refusée tant que la connexion avec le téléphone n'aura pas été désactivée des 2 cotés.
Dans ce cas, dès que tu voudras changer l'origine du son, tu devras systématiquement désactiver le BT de ce qui est appairé avec ton enceinte.
Si ça ne fonctionne pas, et bien je ne vois pas d'où ça peut provenir, désolé..
bonne chance.