J'essaie d'installer une image Docker de TensorRT (NVIDIA) et j'ai un message d'erreur.
Je viens de me rendre compte que j'ai le même message d'erreur dans le gestionnaire de mise à jour:
Code : Tout sélectionner
Erreur de GPG : file:/var/nv-tensorrt-local-repo-ubuntu2204-10.8.0-cuda-11.8 InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 727385A20FB0D765
Le dépôt file:/var/nv-tensorrt-local-repo-ubuntu2204-10.8.0-cuda-11.8 InRelease n'est pas signé.
Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.
Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.
Erreur de GPG : file:/var/nv-tensorrt-repo-ubuntu1804-cuda11.1-trt7.2.3.4-ga-20210226 Release : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY F60F4B3D7FA2AF80
Le dépôt file:/var/nv-tensorrt-repo-ubuntu1804-cuda11.1-trt7.2.3.4-ga-20210226 Release n'est pas signé.
Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.
Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.
http://ppa.launchpad.net/ubuntuhandbook1/apps/ubuntu/dists/jammy/InRelease: La clé est stockée dans l'ancien trousseau de clés trust.gpg (/etc/apt/trusted.gpg),
voir la section DÉPRÉCATION dans apt-key(8) pour plus de détails.
Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature.
Le dépôt n'est pas mis à jour et les fichiers d'index précédents seront utilisés.
Erreur de GPG : http://repository.spotify.com stable InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY C85668DF69375001
Pouvez vous m'aider ?
Peut-on se débarrasser de ces clés définitivement (pour certains logiciels il me demande mon mot de passe pour déverrouiller les clés) ?
Cordialement