problème de captcha sur plusieurs site internet

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
KingGofu

problème de captcha sur plusieurs site internet

Message par KingGofu »

Bonjour,
je viens de passer sous linux mint xia 22.1, et je souhaite ouvrir des sites internet comme leboncoin, vinted, ou auchan. leboncoin et auchan, je n'arrive pas à les afficher alors que je les ping. J'ai désactiver le parefeu, j'ai tout à jour, j'ai même voulu installer Google Chrome pour voir si cela fonctionnerait mieux. Même problème. Pour Vinted c'est différent, je rentre et lors de l'authentification j'ai une erreur avec comme message geo.captcha... quelque chose comme çà.
Je suis allez dans les paramètres de Google et Firefox pour vérifier si javascript était activé ou si des extensions étaient activés... RAS
Quelqu'un à une idée ?
Au plaisir de vous lire
Xia 22.1 cinnamon
Windows 10 :l
Williame

Re: problème de captcha sur plusieurs site internet

Message par Williame »

Bonjour,
Je les ping ?
message geo.captcha ??
En langage commun, ça signifie quoi ?
Linux Mint 22 Cinnamon / LENOVO Legion Pro 5 16ARX8 / AMD Ryzen 9 7945HX with Radeon Graphics × 16 / RAM 32GO /
NVIDIA Corporation AD106M [GeForce RTX 4070 Max-Q / Mobile] /
Linux Mint Cinnamon 22 / LENOVO IdeaPad 5 15ABA7 / AMD Ryzen 7 5825U with Radeon Graphics × 8 / 8G0
Bateson
modérateur

Re: problème de captcha sur plusieurs site internet

Message par Bateson »

Bonjour KingGofu,

Si je lis ton message et ta signature technique ton OS est linux mint xia 22.1 Cnnamon. Tu as posté ta question dans la rubrique LMDE. LMDE signifie Linux Mint Debian Edition, c'est un OS de Mint basé directement sur Debian et pas sur Ubuntu comme les autres OS Mint.

Donc sauf erreur de ma part, ton sujet devrait plutôt figurer dans la rubrique "Assistance technique générale (hors autres rubriques)"
Je déplace ton sujet...

Au passage si tu pouvais compléter ta signature technique qui est un peu... courte.

Regarde là:
viewtopic.php?f=2&t=1514

ou là:
viewtopic.php?f=33&t=22098

Bonne journée
PC 1: LMDE 6 - XFCE, Noyau 6.1.0-52- CM Asus Z97-K/USB 3.1 Proc.: i5 4460 bits: 64 RAM: 32 GB CG: NV GeForce GTX 1050 C.Son: S. Blaster Core 3D/Z-Series DD: (Sys) SSD 1 TO + 4DD int 10 TB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
Répondre