Bonsoir,
Je viens de d'installer mint 22.1 ... j'utilisais deja bottles sur mint 20.2.. mais cette fois ci je n'arrive pas a avoir de raccourci d'application fonctionnant dans bottles alors que sur 20.2 j'avais pu l'avoir. J'ai trouvé cette commande à executer
Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse mais quand je cherche je trouve des posts qui parlent d'un problème similaire.
Voir ICI et LÀ.
En plus certains rapportent le même soucis sous Ubuntu - EndeavourOS - Fedora - Arch - PopOS... (c'est dans le deuxième lien).
Il y aurait des solutions de contournement (voir les réponses à partir du 20 février) mais comme je ne connais pas ce logiciel, je ne sais pas en dire plus.
Dis nous.
Distrib : Linux Mint 22.3Desktop :X-Cinnamon 6.6.7 Kernel : 6.8.0-110-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)
J'ai essayer de lire et de comprendre, mais l'anglais n'était pas ma matière préférée .... et je ne comprend pas tout surtout qd il s'agit de linux.
J'ai trouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tPFNg9AU5k4
il semble que ça soit avec le logiciel Flatseal. Il faut modifier une ligne mais je ne vois pas de /var/home dans mon system de fichiers.... quelqu'un aurait il une idée de comment faire ?
Merci
ASUS B150M-K / Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU @ 3.70GHz / 16316MB / Linux Mint 22.3 Zena Mate