Bonjour à vous,
Juste une question, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je fais une recherche dans la barre de recherche Nemo, je ne trouve pas de fichier ni de contenu?
J'ai bien un fichier qui est nommé test et quand je le tape dans la barre je ne le trouve pas...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonne journée!
Jason
Recherche avec Nemo
Recherche avec Nemo
Dell Latitude E7470 | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | Kernel 6.8.0-60-generic | Cpu Intel Core i5-6200U | 8 GiB | Intel Skylake GT2
Re: Recherche avec Nemo
Bonjour Cyrille,
Voilà les captures:

C'est valable aussi pour les contenus que les fichiers.
Ne devrait-il pas aller voir dans tous les fichiers ou contenus de Linux?
Merci pour ton aide!
Jason
Voilà les captures:

C'est valable aussi pour les contenus que les fichiers.
Ne devrait-il pas aller voir dans tous les fichiers ou contenus de Linux?
Merci pour ton aide!
Jason
Dell Latitude E7470 | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | Kernel 6.8.0-60-generic | Cpu Intel Core i5-6200U | 8 GiB | Intel Skylake GT2
Voilà ce que je trouve avec cette commande:

Apparemment il trouve le chemin...

Apparemment il trouve le chemin...
Merci beaucoup Cyrille, c'est tout bon avec ton exemple. Je ne faisais pas la manipulation correctement.
Maintenant je dois mettre ce poste comme résolu je pense mais je ne l'ai jamais fait. Peux-tu me dire comment procéder?
Maintenant je dois mettre ce poste comme résolu je pense mais je ne l'ai jamais fait. Peux-tu me dire comment procéder?
Oui merci beaucoup pour ton aide!
Belle semaine!
Jason
Belle semaine!
Jason