j'ai acquis une table de mixage Mackie ProFx 10 v3 connectée via câble USB A/B à mon pc Linux Mint. Seulement voilà, je ne parviens pas à faire sortir du son de ma table vers les haut parleurs actifs branchés en XLR à ma table. Le plus drôle c'est que lorsque je branche un casque audio à ma table laquelle est branchée à mon pc, j'entends le son produit par mon pc!!! Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de paramètres à ajuster au niveau des "préférences du son" à moins que la carte son de la table de mixage Mackie ne soit pas reconnue??? Pourtant, dans "matériel", je vois bien la marque de ma table dans la liste déroulante... J'avoue, je suis un peu perdu. Il faudrait procéder par éliminations. Quelqu'un aurait-il une idée ? (des captures d'écran seraient les bienvenues). Je pense et suis quasi certain qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité de matériel mais plutôt de quelque chose qui est mal réglé pour que mon pc puisse sortir le son de ma table de mixage vu que cela fonctionne avec un casque audio ...
Merci à vous pour votre aide.