Quand j'enregistre des dossiers téléchargés depuis mon navigateur (Brave) et que je sélection un dossier d'enregistrement. Juste après je renouvelle la manipulation pour enregistrer un second fichier : la fenêtre d'enregistrement ne me propose pas le dernier dossier ouvert pour enregistrement du fichier, mais à la place un dossier situé dans Run/User/1000/Doc/...
Je dois donc à chaque fois sélectionner le bon "chemin" pour l'enregistrement de mon fichier. Agaçant.
Y a-t-il une solution pour changer le comportement de cette fenêtre d'enregistrement ?
Bonsoir,
Je ne connais pas Brave mais dans Vivaldi, par exemple, il y a dans les paramètres un "dossier de téléchargements" (comme dans Firefox d'ailleurs).
Dis nous.
Distrib : Linux Mint 22.3Desktop :X-Cinnamon 6.6.7 Kernel : 6.8.0-110-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)