Dernier message de la page précédente :
Si le sujet est résolu, merci d'éditer le premier post et mettre un petit
(résolu) version noyaux après mise à jourDernier message de la page précédente :
Si le sujet est résolu, merci d'éditer le premier post et mettre un petit
Okey , je ferais ça @+débitant a écrit :Si le sujet est résolu, merci d'éditer le premier post et mettre un petit, comme suit:
Non, non pas du tout ... hé,hé,hé l'astuce toute bête a été de faire un "sudo update-grub" a partir du 1er OS (voyager 14.04) installé a coté de W$7.... hé,hé,hé puis ensuite de redémarrer la bécane sur linuxmint 17.3 ...( multi-boot) lancer dans le terminal la commande : uname -a ... la voici :zebulon a écrit :Trop tardça sera pour la prochaine fois
Voila ... le noyau a été remis a sa place et vlan... Je n'y avais plus pensé de cette façon , heureusement donné par un camaradejibel@jibel-MS-7728:~ > uname -a
Linux jibel-MS-7728 3.19.0-32-generic #37~14.04.1-Ubuntu SMP Thu Oct 22 09:41:40 UTC 2015 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
jibel@jibel-MS-7728:~ >
mpat a écrit :"sudo update-grub" a partir du 1er OS (voyager 14.04)
c'est normal si déjà tu nous avait dis que tu bootais sur le grub de voyager !!! Pour un qui as xxl O.S, impardonnable de ne pas prévenir, nous on est pas devant ton pc !
La preuve que non
Re: mise a jour de rebecca 17.1 vers la rosa 17.3
Messagepar mpat » Sam 27 Fév 2016 18:06
bin je sais pas moi Robinwood, vu tout les O.S qu'il a d'installé, il connaît son affaire.