Résolu le 16-11-25 Client nextcloud pas à jour !

Répondre
Banjoh21

Client nextcloud pas à jour !

Message par Banjoh21 »

Bonjour à toutes et tous,
j'utilise le client nextcloud pour synchroniser mes fichiers stockés dans le nuage apps éducation.
J'ai eu un souci de PC récemment et ai dû installer mon disque dur dans un nouveau PC.
Depuis, la synchro est impossible car le serveur répond que le client n'est pas à jour, alors que j'ai bien téléchargé la dernière version.
A noter que la synchro fonctionnait très bien avec le même disque dur sur l'ancien PC.
Je mets en PJ la capture d'écran du message d'erreur du serveur.
Merci d'avance de votre aide

Image
Distrib : Linux Mint 22.2 Desktop : X-Cinnamon
Kernel : 6.14.0-35-generic CPU : Intel(R) Pentium(R) CPU 4405U @ 2.10GHz RAM : 7,6Gi
CG : Intel Corporation HD Graphics 510 (rev 07)

Faisons vivre les valeurs du logiciel libre !
Banjoh21

Re: Client nextcloud pas à jour !

Message par Banjoh21 »

Le client disponible dans la logithèque de Linux-mint n'est pas à jour. Il faut passer par le site nextcloud.
Bonne journée
Distrib : Linux Mint 22.2 Desktop : X-Cinnamon
Kernel : 6.14.0-35-generic CPU : Intel(R) Pentium(R) CPU 4405U @ 2.10GHz RAM : 7,6Gi
CG : Intel Corporation HD Graphics 510 (rev 07)

Faisons vivre les valeurs du logiciel libre !
gaellp

Message par gaellp »

Bonjour,
J'utilisais aussi le client nextcloud 3.11 installé via la logithèque de Linux-mint. La synchronisation entre le dossier local et distant fonctionnait bien.
Cette version a aussi refusé par nuage apps éducation.

Je suis donc aller chercher l'appimage sur le site de Nextcloud. (version 4.0) que j'ai copié dans mon dossier personnel.
Depuis beaucoup de problemes de synchronisation: des fichiers qui ne sont pas mis à jour, des fichiers oubliés, une synchronisation qui ne fonctionne pas

je suis néophyte sur linux et je ne sais pas où est le probleme.
Pc : Dell OptiPlex-5050 | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon v: 6.4.8 | 6.8.0-87-generic arch: x86_64 bits: 64 | Intel Core i7-6700T | 16Go | Intel HD Graphics 530
tyrry
modérateur

Message par tyrry »

Slt,
le sujet est placer en résolu !! Que quoi hein comment ? :l :l :lol: :lol:
@+
XFCE powaaa !
Répondre