Bonjour,
Après un redémarrage, j'ai un bureau tout noir, sauf la bande au dessus avec juste de quoi redémarrer et accéder aux paramètres.
Je n'ai pas trouvé sur le web ou sur internet de réponse...
Si qqun peut aider, ce serait top!
Merci d'avance
Pus de bureau cinamon
- débitant
- modérateur
Re: Pus de bureau cinamon
bonsoir
si tu veux des réponses éventuelles,il serait bien d'en dire plus, par exemple quel OS tu as installé, quel environnement, etc ..., sinon tu risques d'attendre longtemps, déjà que c'est le week end
si tu veux des réponses éventuelles,il serait bien d'en dire plus, par exemple quel OS tu as installé, quel environnement, etc ..., sinon tu risques d'attendre longtemps, déjà que c'est le week end
C'est difficile sans savoir ce que tu as fais avant, il y a quelques jours j'ai voulu faire le ménage dans les packages que j'avais installé, des trucs que je n'utilise pas, résultat écran noir comme toi après l'ouverture de session et impossible d'avoir une interface graphique, j'ai du faire <CTRL>+<ALT>+<F2>, puis après avoir tapé :
après reboot, presque tout est rentré dans l'ordre ( j'ai du remettre mes personnalisations, désinstaller/réinstaller certaines applis a partir de la logithèque )
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install --reinstall cinnamonPc : ROG STRIX Z490-E GAMING | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon v: 6.4.6 | 6.8.0-51-generic arch: x86_64 bits: 64 | i9-10850K | 128 Go RAM | Radeon AI PRO R9700 AI TOP 32G
Slt,
je dirais même plus si tu es sous mint 22.x
Mais signature / description obligatoire si tu souhaites plus d'aide 
@+
je dirais même plus si tu es sous mint 22.x
Code : Tout sélectionner
sudo apt update && sudo apt install --reinstall mint-meta-cinnamon@+