Tout nouveau dans l’univers de Linux et de la programmation (actuellement en formation DWWM), j’ai découvert ce site au fil de mes recherches.
Ravi de voir qu’il existe encore des communautés d’entraide actives, moi qui pensais que ce n’était plus très courant !
Impatient de découvrir tout ce que ce site a à offrir et d’apprendre à vos côtés.
Au boulot !
Pc : Lenovo YOGA 6 AMD Ryzen 5 | Linux Mint 22.2 | Cinnamon | 6.8.0-85-generic | 6-core model: AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics | AMD Radeon Graphics (radeonsi renoir ACO DRM 3.57 6.8.0-85-generic) | 3Go
mevlud1n a écrit : ven. 28 nov. 2025 01:03
... moi qui pensais que ce n’était plus très courant ! ...
tu vivais dans un igloo et réfrigéré par la fenêtre W$ ???
(la communauté Linux (mint ou pas) est super active et open, sûrement plus que les rigolos de chez window$ et O$X.
je rappelle que les phones Android sont du Linux ... et que OSX le système d'Aplle est basé sur du Unix ....
Donc je dis ça je dit rien ... 9o% de la planète est sur du linux même si elle ne le sait pas
Mais bientôt, la planète va avoir w11 on va voir ce que l'on va voir (manchots tremblés !!! )
et je fini par cela ... 99% (vous pouvez verif) des serveurs net/web sont sont sous unix/Linux (bien plus fiable) .... Micro$oft tu fais quoi ??? à part vendre ta daube ?
arghlub a écrit : sam. 29 nov. 2025 18:28
et je fini par cela ... 99% (vous pouvez verif) des serveurs net/web sont sont sous unix/Linux (bien plus fiable) .... Micro$oft tu fais quoi ??? à part vendre ta daube ?
Pardon @mevlud1n, j'ai biaisé ta prez
Aucun problème !
Merci pour les infos
Pc : Lenovo YOGA 6 AMD Ryzen 5 | Linux Mint 22.2 | Cinnamon | 6.8.0-85-generic | 6-core model: AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics | AMD Radeon Graphics (radeonsi renoir ACO DRM 3.57 6.8.0-85-generic) | 3Go