Bonjour,
Je viens d'acheter un vidéoprojecteur; autrefois il était possible d'avoir la sortie écran soit sur l'ordi soit sur le vidéoproj soit les deux.
Je ne me souviens plus les commandes pour permuter : quand je débranche le connecteur HDMI tout marche sur l'ordi; quand je branche le connect HDMI l'écran d'ordi s'éteint et le vidéoproj affiche correctement.
Merci d'avance
connection vidéoprojecteur
-
pierrot77450
connection vidéoprojecteur
Système d'exploitation: Mint 21.1 Cinnamon 64 bit Version Cinnamon: 5.6.7 Noyau Linux: 5.15.0-58-generic Processeur: AMD Ryzen with Radeon Vega Mobile Gfx x 4 Disque dur: 1500 Giga Carte graphique AMD Picasso Raven 2 ordi Lenovo Raven
-
pierrot77450
Re: connection vidéoprojecteur
J'avance: Sous windows je superpose les deux écrans et ça marche.
sous linux les deux écrans ne peuvent pas se superposer car le schéma des dimensions montre qq mm de différence de dimension alors que définition et dimension sont les même (16/9) et la superposition est refusée.
?
en attendant je me dépanne avex windows (oh quelle horreur!!)
sous linux les deux écrans ne peuvent pas se superposer car le schéma des dimensions montre qq mm de différence de dimension alors que définition et dimension sont les même (16/9) et la superposition est refusée.
?
en attendant je me dépanne avex windows (oh quelle horreur!!)
Système d'exploitation: Mint 21.1 Cinnamon 64 bit Version Cinnamon: 5.6.7 Noyau Linux: 5.15.0-58-generic Processeur: AMD Ryzen with Radeon Vega Mobile Gfx x 4 Disque dur: 1500 Giga Carte graphique AMD Picasso Raven 2 ordi Lenovo Raven