En cours Installation impossible

bercat31

Re: Installation impossible

Message par bercat31 »

Dernier message de la page précédente :

sheppard a écrit : lun. 22 déc. 2025 17:33
bercat31 a écrit : lun. 22 déc. 2025 11:16 one more time !! une signature avec le matériel concerné,...c'est pas mal !! :l

un petit rappel ne fait jamais de mal !!
cordialement
viewtopic.php?p=25608
Bonsoir c'est déjà fait cliquer sur le spoiler dans la signature

je ne peux pas donner d'information linux , vue que je n'arrive pas à le demarrer :(
Ben non, je ne vois pas une signature avec description de ton matériel !! sans avoir besoin de cliquer sur " hors sujet" !! :l :D
Lenovo Thinkpad X230i Intel i3 4Go SSD 1To Linux Mint 22 XFCE 64 - Linux Lite 7 64 -Window 10 Pro 64
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
sheppard

Message par sheppard »

bercat31 a écrit : mar. 23 déc. 2025 09:06
Ben non, je ne vois pas une signature avec description de ton matériel !! sans avoir besoin de cliquer sur " hors sujet" !! :l :D
Signature modifé :)
sheppard

Message par sheppard »

arghlub a écrit : lun. 22 déc. 2025 19:06 Cela me semble étrange mais essie le mode compatible ...
Vu que tu es avec «el diablo W$11» essaie d'aller voir dans ton bios pour désactiver le «secure-boot».
c'est déjà fait secure boot désactivé.
sheppard

Message par sheppard »

arghlub a écrit : lun. 22 déc. 2025 19:09 Je n'ai plus de W$ depuis longtemps, sûrement un de nos membres en dual-boot avec W$11 te donnera la soluce, mais je parie sur un blocage de nos “amis/ennemis” de la “fenêtre” qui essaie de tout fermer car ils croient que tous les PCs du monde leur appartiennent :l :l
;)
J'ai déjà essayer linuxmint seul sur un NVME vièrge , même combat :(
sheppard

Message par sheppard »

j'ai définitvement laissez tombé , vous pouvez effacer mon compte , merci
tyrry
modérateur

Message par tyrry »

sheppard a écrit : jeu. 25 déc. 2025 16:29 vous pouvez effacer mon compte , merci
Demande exécuté ;)
@+
XFCE powaaa !
Répondre