Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du noyau cette extension ne fonctionne plus quelqu'un aurait la solution ?
Extension Centered Cinnamon dock
Extension Centered Cinnamon dock
Pc : Pc | Linux Mint 22.2 Zara | Cinnamon v: 6.4.8 | 6.14.0-37-generic arch: x86_64 | AMD A10-8750 Radeon R7 12 Compute Cores 4C+8G | AMD Kaveri [Radeon R7 Graphics] driver: radeon v: kernel | 8 GiB
Re: Extension Centered Cinnamon dock
Slt,
suis pas sûr que le noyau soit responsable de ton souci ,
pour moi ce serait plutôt une version "up" de cinnamon qui n'accepterai plus cette extension, jusqu'a que celle ci soit aussi mise à jour
A voir avec d'autre cinnamon''iste"
@+
suis pas sûr que le noyau soit responsable de ton souci ,
pour moi ce serait plutôt une version "up" de cinnamon qui n'accepterai plus cette extension, jusqu'a que celle ci soit aussi mise à jour
A voir avec d'autre cinnamon''iste"
@+
XFCE powaaa !
hello,
Je ne connaissais pas cette extension mais je viens de tenter l'installation et l'activation sur le Lenovo : RAS
Ma signature est bien à jour et je n'ai pas de mise à jour supplémentaire à faire
Par contre, découvrant cette extension, je vais avoir du mal à t'aider
Mais à priori ça ne vient pas d'une mise à jour.
Je suppose que tu as déjà tenter de la désinstaller/réinstaller sans succès
Ce que tu peux peut être tenter sans certitude :
Sauvegarder le répertoire qui est dans ton home .local/share/cinnamon/extensions
Désinstaller l'extension
supprimer le répertoire centered-cinnamon-dock@mostlynick3 (c'est comme ça qu'il s'appelle chez moi)
tenter la réinstallation de l'extension puis l'activation et le paramétrage
Je ne connaissais pas cette extension mais je viens de tenter l'installation et l'activation sur le Lenovo : RAS
Ma signature est bien à jour et je n'ai pas de mise à jour supplémentaire à faire
Par contre, découvrant cette extension, je vais avoir du mal à t'aider
Mais à priori ça ne vient pas d'une mise à jour.
Je suppose que tu as déjà tenter de la désinstaller/réinstaller sans succès
Ce que tu peux peut être tenter sans certitude :
Sauvegarder le répertoire qui est dans ton home .local/share/cinnamon/extensions
Désinstaller l'extension
supprimer le répertoire centered-cinnamon-dock@mostlynick3 (c'est comme ça qu'il s'appelle chez moi)
tenter la réinstallation de l'extension puis l'activation et le paramétrage
Laptop : Dell Latitude 5400 | Os LMDE7 Gigi | Desk Cinnamon 6.4.13 | Kernel 6.12.57 | Cpu Intel Core i5-8356U | Ram 16Go | Cg Intel UHD Graphics 620
Laptop : Lenovo LOQ 15ARP9 | Dual boot Os Linux Mint 22.3 Zena / Fedora Workstation 43 | Desk Cinnamon 6.6.4 | Kernel 6.14.0-37 | Cpu AMD Ryzen 7 7435HS | Ram 24Go | NVIDIA GeForce RTX 4060 Max-Q
Laptop : Lenovo LOQ 15ARP9 | Dual boot Os Linux Mint 22.3 Zena / Fedora Workstation 43 | Desk Cinnamon 6.6.4 | Kernel 6.14.0-37 | Cpu AMD Ryzen 7 7435HS | Ram 24Go | NVIDIA GeForce RTX 4060 Max-Q
Bonjour,
Tenter la manipulation, hélas aucun résultat positif, tant pis, merci quand même.
Tenter la manipulation, hélas aucun résultat positif, tant pis, merci quand même.
Pc : Pc | Linux Mint 22.2 Zara | Cinnamon v: 6.4.8 | 6.14.0-37-generic arch: x86_64 | AMD A10-8750 Radeon R7 12 Compute Cores 4C+8G | AMD Kaveri [Radeon R7 Graphics] driver: radeon v: kernel | 8 GiB