Bonjour à tous,
Sous windows (avec HP Smart) j'avais l'habitude d'ajouter avec la touche + (en haut à droite) un ou plusieurs documents à numériser avant d'enregistrer pour n'avoir qu'un seul fichier à ouvrir ensuite. Le problème se pose avec "Numériseur" sous Linux Mint, je n'arrive pas à joindre plusieurs fichiers ensemble.
Cordialement.
ps: Linux Mint 22.3 - Cinnamon 64-bit
numériseur Linux
Re: numériseur Linux
Bonjour
avec le logiciel présent sur Linux mint le fait de numériser dans la foulée fera un PDF unique
Une fois toutes les pages scannées → Enregistrer et nommer le fichier en ajoutant .pdf si par défaut il est sur png
avec le logiciel présent sur Linux mint le fait de numériser dans la foulée fera un PDF unique
Une fois toutes les pages scannées → Enregistrer et nommer le fichier en ajoutant .pdf si par défaut il est sur png
1) Utiliser NAPS2
2) Si ça ne marche pas utiliser convert d'ImageMagick. Simplement :
2) Si ça ne marche pas utiliser convert d'ImageMagick. Simplement :
Code : Tout sélectionner
convert image1.png image2.png image3.png... result.pdfLinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.1 MATE (sur HDD)
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.1 MATE (sur HDD)
-
laurent44@FA117Nv
Bonjour Jennatux,
Effectivement ta méthode fonctionne et en désactivant le "post traitement" dans les préférences j'ai pu enregistrer les pdf en 1 seul fichier.
Merci encore.
Effectivement ta méthode fonctionne et en désactivant le "post traitement" dans les préférences j'ai pu enregistrer les pdf en 1 seul fichier.
Merci encore.