Intégration des outils de développement

Répondre
Bernis_Obame

Intégration des outils de développement

Message par Bernis_Obame »

Bonjour, SVP je ne comprend pas pourquoi jusqu'à présent LinuxMint ne cherche pas toujours à intégrer les IDE Netbeans et Eclipse dans la logitheque en toute sécurité comme dans les versions 20 et 21? Car jusqu'à présent je rencontre des difficultés à exécuter les projets compilés sur Netbeans du fait qu'il est toujours pas intégré dans la logitheque normalement et en toute sécurité. Une belle distribution comme LinuxMint ce sera très domage de l'abandonner pour des IDE telque Netbeans et Eclipse d'autant plus que Fedora l'intègre depuis toujours, Ubuntu, Debian et bien d'autres distributions pourquoi pas LinuxMint. Qu'est-ce qui clôche en vérité? Je me suis déjà familiarisé avec ce système pourquoi tant de manquement? Vivement que cette situation trouve sa solution plus vite afin d'entretenir mais projets à terme car je ne peut pas toujours me permettre d'aller compiler mon projet dans un autre système virtuel pour ensuite l'executer dans mint à nouveau cependant c'est impossible d'executer le même projet quand il est compilé sur LinuxMint pour des raisons de sécurité, C'est une betise comme argument.
Je suis une personne assez simple et passionnée de l'informatique depuis mon jeune âge. J'aime le travail d'équipe et je souhaite toujours exercer partout où besoin se fait ressentir surtout dans mon domaine informatique. ;)
alain
Administrateur du site

Re: Intégration des outils de développement

Message par alain »

Rien à voir avec le fonctionnement du forum.
C'est un problème entre Linux Mint et les logiciels sus nommés. Pas avec le Forum.
Je déplace donc dans la rubrique logiciels.

Je pense que le mieux c'est de poser directement la question à Clément Lefèbvre...Il ne nous dit pas tout.
D'ailleurs il ne nous dis jamais rien ;) https://github.com/orgs/linuxmint/discussions
Слава Україні _ слава героям махновщини
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: GTX 1080TI-11 Go | OS : LM 22 Xfce 4.18 | K: 6.8
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Répondre